Wednesday, October 29, 2008

Mes morceaux préférées

Mes Morceaux préférées sont; The Joker, Love Song, It's still Rock and Roll to me, Everything, Nine in the Afternoon, Pictures of You et Hey Jude... J'aime ces morceaux parce que ils sont heureux! Aussi, ils ne sont pas 'hard rock' et sont faciles ces à écouter.

Mes groupes/chanteurs préférés sont; Maroon 5, Billy Joel, Leona Lewis, Michael Bublé, Relient K, The Beatles, Earth,Wind,and Fire, Frank Sinatra, Queen, Good Charlotte, et beacoup des autres.



4 comments:

Cristina said...

Mon groupe préféré est Maroon 5 aussi:)
Ils sont tres bon!

Caroline said...

J'aime Queen aussi! Ils sont super!!
Caroline

Anonymous said...

J'ADORE Maroon 5!!!!! OMG, ils sont si bons! J'ai comme tous leurs CD !
BON!

YVES!(aka andrew)

Victoria said...

Mon groupe préféré est Maroon 5 aussi. J'aime "Sunday Morning" et "Wake Up Call".